#MardiJeDonne

Donnez pour aidez des ados comme Annabelle

Donnez pour aidez des ados comme Annabelle

Objectif d'équipe de la levée de fonds : $5,000.00

Nombre total de dons : 28
Valeur totale des dons : $12,106.30

Donateurs récents

Mrs. Kieu Le Truong

Mr. Ronald White

Club Shrine de la ville de Québec

Mr. Nicolas Psycharis

Mr. Roy Dobrijevic

caroline joannette

Claudette Joannette

Dorel

Victor and Barbara Drury

The Family of Noble Don Stewart

Liste complète des donateurs Ouvre une nouvelle fenêtre.Liste complète des donateurs

Aidez des adolescents comme Annabelle à réaliser leurs rêves. Faites un don à l’Hôpital Shriners pour enfants du Canada lors du #MardiJeDonne

Comme la plupart des enfants au Canada, Annabelle adore les sports. Elle joue au basketball et au hockey sur gazon (tout en figurant au tableau d’honneur), mais sa passion est le rugby. Dur? Oui. Son rêve? Faire partie de l’équipe nationale de rugby. Mais, comme des milliers d’adolescents, Annabelle s’est blessée au genou. On l’a dirigée à l’Hôpital Shriners pour enfants du Canada parce qu’il s’agit de l’un des meilleurs hôpitaux au monde en orthopédie. En effet, nous réussissons chaque année à l’Hôpital Shriners du Canada des centaines d’opérations aux genoux sur des adolescents.

« Toute notre expérience à l’hôpital était irréprochable », affirme Debie, la mère d’Annabelle. « Non seulement le chirurgien, Dr Martineau, mais aussi les physiothérapeutes. Nous habitons à 45 minutes, mais nous venons à l’hôpital deux fois par semaine parce que nous estimons que c’est là qu’Annabelle reçoit les meilleurs services. »
L’Hôpital Shriners du Canada dispose d’une équipe de spécialistes et de nouvelles installations fantastiques, mais il est aussi important d’avoir l’équipement de réadaptation adéquat que de faire preuve de persévérance durant la réadaptation.

Ce #MardiJeDonne, aidez-nous à acheter un vélo de physiothérapie de 5 000 $. Ce vélo à la fine pointe de la technologie, aidera des centaines d’adolescents chaque année à se remettre sur pieds et à recommencer à pratiquer leur sport plus rapidement et en toute sécurité. De plus, Dorel remettra un dollar pour chaque dollar donné, ce qui veut dire que votre don aura deux fois plus de poids.

Ce vélo aidera des adolescents comme Annabelle à se remettre sur pied. Ce 5 000 $ les aidera à réaliser leurs rêves.

Donnez.

Livre d'or

Vous pouvez ajouter votre nom et un court message dans notre livre d'or. Merci.

Signer le livre d'or.


Si vous pensez que cette page présente un contenu inadmissible, veuillez en informer l'administrateur du système.